À 36 ans, l’international sénégalais Demba Ba met fin à sa carrière de footballeur

L’ancien attaquant des Lions du football, Demba Ba, a annoncé lundi dans un communiqué avoir mis un terme à sa carrière.
« C’est avec le cœur rempli de gratitude que j’annonce la fin de ma carrière de joueur », a dit l’ancien attaquant des Lions.
Demba Bâ a joué en Belgique (Mouscron), en Allemagne (Hoffenheim), en Angleterre (West Ham, Newcastle, Chelsea), en Chine (Shanghai) et en Turquie (Besiktas, Goztepe, Istanbul Basaksehir).
« Quelle incroyable expérience cela a été pour moi que de prendre part à cette aventure. Entre les rires, les larmes, la sueur… le football m’a apporté tant d’émotions », écrit-il.
« De la passion des supporters à leurs cris de joie à chacun de mes buts, en passant par les liens créés avec mes coéquipiers sur et en dehors du terrain, tout cela restera gravé à jamais en moi », ajoute le natif de Sèvres (France).
Il poursuit : « Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont croisé mon chemin et qui m’ont aidé à grandir tout au long de ces années, chaque club et entraîneur pour m’avoir offert cette opportunité, les supporters pour leur incroyable soutien ainsi que ma famille et mes amis pour leur amour inconditionnel ».
Agé de 36 ans, Demba Ba avait entamé en août dernier une aventure avec le FC Lugano (Suisse), club qu’il a quitté après avoir joué une cinquantaine de minutes en trois matchs.

Voir Aussi

Guinée: deux colonels nommés au ministère de la Défense nationale

Mis à la retraite le 12 octobre 2021, le Général de Brigade aérienne Sidy Yaya …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 14 =