Abdel Fattah al-Sissi félicite Alpha Condé pour sa réelection

Réélu pour un troisième mandat présidentiel avec 59,50%, Alpha Condé a reçu samedi les félicitations de son homologue la République Arabe d’Egypte, Abdel Fattah al-Sissi.

Le chef de l’Etat égyptien a adressé ses plus chaleureuses félicitations au locataire de Sékhoutouréyah. ‘’Permettez-moi de présenter à votre Excellence mes sincères félicitations à l’occasion de votre réélection au poste de président de la République de Guinée. Cela reflète la confiance du peuple de Guinée en votre leadership avisé’’, indique Fattah al-Sissi.

Souhaitant au président guinéen tout le succès, le progrès et la prospérité, il s’est réjoui de l’excellence des ‘’relations de coopération constructive qui existent entre deux pays’’.

A Alpha Condé, il a réaffirmé son attachement à renforcer les relations entre la Guinée et l’Egypte dans tous les domaines et à fortifier les liens de ‘’coopération commune pour l’intérêt de nos peuples frères ainsi que la coordination mutuelle entre les causes internationales et régionales d’intérêts communs’’.

Il a par ailleurs exprimé ses ‘’meilleurs vœux de santé et de succès et tout le bonheur et la stabilité au peuple de Guinée’’.

Voir Aussi

Agression de Michel Zecler: les policiers nient toute insulte raciste…

L’interpellation du producteur noir Michel Zecler était liée à son absence de masque et à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 14 =