Algérie: les électeurs prêts pour le scrutin législatif du 12 juin prochain

A l’approche de l’élection législative algérienne, les partisans du parti le Mouvement de la société pour la paix MSP participent à un rassemblement de campagne. Après deux ans de troubles politiques rythmés par les manifestations du Hirak, le vote du 12 juin laisse entrevoir une lueur d’espoir.

« Je soutiens le Mouvement de la Société pour la Paix car c’est un projet d’avenir, ce n’est pas seulement un parti politique, c’est le projet de toute une nation, le parti a des racines et une histoire, il a une vision d’avenir dans tous les domaines. » a révéléZahra Kacimi, fonctionnaire. A quelques pas de là, toujours à Algers, les partisans du Front de libération nationale d’Algérie, se également réunis.

Boostés pour passer à une ère nouvelle

« Notre message au peuple algérien est clair, nous n’en avons qu’un seul, qui est de s’unir pour une nouvelle Algérie qui ne se renouvellera que par l’unité de son peuple, et nous sommes son peuple. » a ajouté Bougtaya Zacharia, candidat du Front de libération nationale. Les protestations de masse du Hirak ont chassé le président Abdelaziz Bouteflika du pouvoir en avril 2019.

Voir Aussi

Les Ethiopiens aux urnes sur fond de famine au Tigré

Les Ethiopiens ont commencé à voter lundi matin pour une élection attendue et scrutée, qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =