Bank Of Africa élue « Best Bank in Morocco 2021 »

Bank Of Africa a été élue « Best Bank in Morocco 2021 » – Banque Marocaine de l’Année 2021 décerné par le prestigieux Magazine « The Banker » – Groupe Financial Times et ce, pour la 9ème fois depuis l’année 2000, indique la banque dans un communiqué.

« Bank Of Africa a réaffirmé en 2020 son positionnement de précurseur de la banque digitale, composante essentielle de l’inclusion bancaire et sociale », a affirmé Othman Benjelloun, président directeur général du Groupe, dans l’édition 2021 du Magazine The Banker. Et d’ajouter que « le Groupe a témoigné de la pluralité de sa performance avec des fondamentaux solides, une empreinte environnementale en constante amélioration et un impact social positif auprès de ses différentes parties prenantes ».

L’élection de Bank Of Africa « Best Bank in Morocco 2021 » met en exergue les principales réalisations de la Banque soutenant le développement de solutions de financement à impact positif et durable et d’accompagnement des PME, outre les mesures d’accompagnement déployées pour faire face à la crise sanitaire Covid-19, note la même source.

Voir Aussi

La population du monde francophone atteint 536 millions d’habitants

Après avoir récemment dépassé l’Union européenne, dans ses anciennes frontières incluant le Royaume-Uni, le monde …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =