CM 2018: Ronaldo débute sa préparation

Après une semaine de vacances, Cristiano Ronaldo a rejoint lundi ses compatriotes pour commencer à préparer le Mondial. Le quintuple Ballon d’or, qui a remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid, sa troisième de suite, est apparu souriant et décontracté sur la pelouse du quartier général la Fédération portugaise à Oeiras, près de Lisbonne.

Il n’a pas souhaité s’exprimer devant les médias lors de sa première séance d’entraînement près de Lisbonne, laissant à Joao Moutinho le soin de répondre aux journalistes.

Interrogé sur l’avenir de Ronaldo, qui a déclaré au passé que «c’était bien de jouer au Real Madrid» après la victoire contre Liverpool, Joao Moutinho a dit que «Cristiano Ronaldo est très fort mentalement (…) aucun joueur ne se laissera perturber par le marché des transferts». «Nous sommes tous focalisés sur la Coupe du monde, pas sur des spéculations.» 

Champion d’Europe en titre, le Portugal jouera un ultime match de préparation face à l’Algérie jeudi à Lisbonne, après deux nuls contre la Tunisie (2-2) et la Belgique (0-0).

Dans le groupe B, la Selecçao entrera en lice face à l’Espagne le 15 juin à Sotchi, avant d’affronter le Maroc puis l’Iran.

AFP

Voir Aussi

Le Président Macky Sall à Tanger pour recevoir le prix MEDAYS

  Le président Macky Sall quitte Dakar ce mardi 12 novembre à destination de Tanger …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 − 1 =