Banque Atlantique élue meilleure banque ivoirienne de financement du commerce en 2020

Banque Atlantique, filiale du groupe BCP, a été élue Meilleure Banque de Financement du Commerce en Côte d’Ivoire par la revue anglaise GTR+ Africa 2021. Ce prix vient récompenser les performances de Banque Atlantique, pleinement investie dans l’accompagnement aux entreprises ivoiriennes des secteurs des matières premières, de la supply chain et de la fintech.

À travers ces actions, Banque Atlantique, soutenue par le groupe BCP, réaffirme son soutien à l’économie ivoirienne dans un contexte sanitaire difficile. Le titre de Meilleure Banque de Financement du Commerce en Côte d’Ivoire vient couronner tous les efforts menés par la Banque en pleine pandémie Covid-19 et donne corps aux valeurs du Groupe : l’innovation, la proximité, la performance et la citoyenneté.

Pour rappel, GTR+ Africa est une revue financière anglaise dédiée à la finance qui revient chaque année sur les principales évolutions et tendances de l’activité Trade. Les prix 2020 ont été attribués aux institutions qui se sont distinguées dans l’appui aux entreprises face aux effets délétères de la pandémie Covid-19.

Voir Aussi

Guinée: deux colonels nommés au ministère de la Défense nationale

Mis à la retraite le 12 octobre 2021, le Général de Brigade aérienne Sidy Yaya …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 25 =