Dialogue politique au Sénégal: démarrage des concertations, jeudi

 

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, préside, jeudi, à partir de 10h, à l’hôtel Ngor Diarama, la réunion marquant le démarrage des concertations pour le dialogue politique prôné par le chef de l’Etat, Macky Sall.

L’objectif de cette rencontre sera « essentiellement de présenter les termes de référence dudit dialogue, notamment en son volet lié aux élections, mais également de recueillir toute proposition utile », indique dans un communiqué, la Direction générale des élections.

A cet égard, « le ministre de l’Intérieur porte à la connaissance des responsables de tous les partis politiques légalement constitués que les convocations sont en cours de distribution », précise la même source.

Pour en faciliter le retrait, une permanence est également organisée au niveau de la Direction de la Formation et de la Communication de la Direction Générale des Elections (DGE), ajoute-t-elle.

Les personnes désignées pour procéder au retrait des convocations devront se munir impérativement d’une copie du récépissé de déclaration du parti politique concerné, selon le communiqué.

 

Afroactu.com

Voir Aussi

Football: Gyan Asamoah annonce sa retraite internationale

  Gyan Asamoah, attaquant des Black Stars du Ghana, a annoncé ce lundi via Twitter, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 27 =