E-commerce: DHL Express s’allie à Vinculum Solutions

https://static.lematin.ma/files/lematin/images/articles/2019/04/9c7674ae42256167c0e7e643812f4306.jpg

 

DHL Express veut simplifier l’accès aux nouveaux marchés internationaux pour l’ensemble des détaillants en ligne présents dans la région MENA. Le spécialiste mondial des services de courrier express vient de conclure un partenariat avec un acteur majeur de la vente au détail en mode omnicanal, Vinculum Solutions.

Grâce à cette alliance stratégique, les différentes marques ainsi que les détaillants en ligne locaux pourront écouler plus facilement leurs produits, mais aussi développer leurs activités, via les solutions de commerce électroniques simples et efficaces mises en place par Vinculum, additionnées au réseau étendu de DHL.

«Ce partenariat leur permettra également de mieux appréhender le marché local, de mettre en place des processus plus fiables, mais également d’établir une stratégie de marché beaucoup plus rapide et plus efficace», souligne DHL dans un communiqué.

Cette nouvelle association placera DHL au rang de chef de file du commerce électronique transfrontalier au niveau de la région MENA. Pour rappel, la société compte actuellement 261 centres de service et de points de service dans 16 pays de la région.

AfroActu.com

Voir Aussi

Finale CAN 2019: le onze de départ qui va affronter les fennecs

  Le Sénégal affronte l’Algerie pour sa  deuxième finale de CAN de l’histoire. Le sélectionneur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 8 =