Eliminatoires CAN 2023 : les Lions du Sénégal entament leur préparation à 17 heures

Les Lions du Sénégal vont effectuer cet après-midi, à 17 heures, leur premier galop d’entraînement pour la préparation des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.

Le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, va s’entretenir avec la presse à 16 h 45.

Cette première séance d’entraînement se tiendra à huis clos à l’exception de ses quinze premières minutes.

Les journalistes seront également invités à assister aux quinze premières minutes des séances d’entraînement prévues jeudi et vendredi.

Aliou Cissé a publié vendredi dernier une liste comprenant deux nouveaux joueurs en équipe nationale, Demba Seck (Torino, Italie) et Ilimane Ndiaye (Sheffield United, Angleterre).

Alpha Diounkou, sociétaire de l’équipe B du FC Barcelone Espagne), avait été appelé lors de la double confrontation entre le Sénégal et la Guinée-Bissau (2-0 et 1-0) pour les éliminatoires de la dernière CAN. Diounkou, appelé en sélection nationale pour les deux prochains matchs des Lions, avait été sélectionné pour pallier le forfait de Lamine Gassama.

Les Lions recevront le Bénin, samedi prochain à 19 heures, au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, avant d’aller affronter le Rwanda à Kigali, le 7 juin.

Voir Aussi

Guinée : les révélations de l’avocat de Toumba Diakite suite au renvoi de son procès

Ouvert ce mercredi 28 septembre 2022, 13 ans après la commission des faits, le procès …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =