Finale de la LDC africaine : Wac et Al Ahly joueront à guichets fermés

Il n’y a plus de billets disponibles pour le match Wac-Al Ahly sur le site dédié. C’est ce que vient d’annoncer la Fédération royale marocaine de football. Le comité organisateur, tout en saluant l’engouement des supporters, les informe que les billets mis en vente depuis jeudi sur un portail dédié se sont envolés.

A noter que la FRMF avait proposé un nombre limité de places par jour. Chaque supporter avait le droit d’acquérir maximum deux places. Les prix ont varié entre 50 et 100 dirhams.

Le comité rappelle que les règles de contrôle seront strictes et notamment pour empêcher les mineurs d’accéder aux gradinsLe Wydad de Casablanca était en préparation au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, en prévision de la finale de Ligue des champions qui l’opposera, ce lundi (20 h) au Complexe Mohammed V de Casablanca, à Al Ahly d’Égypte. Profitant de cette semaine de préparation, les staffs technique et médical du WAC se sont engagés dans une course contre la montre pour qualifier les joueurs blessés pour la finale, à l’image de Zouhair El Moutaraji, Achraf Dari et Jalal Daoudi, qui s’est blessé lors du dernier match de l’équipe contre l’OC Khouribga.

 

Voir Aussi

Guinée : les révélations de l’avocat de Toumba Diakite suite au renvoi de son procès

Ouvert ce mercredi 28 septembre 2022, 13 ans après la commission des faits, le procès …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 11 =