Football : légère blessure de Sadio Mané à quelques jours du Mondial

L’attaquant international sénégalais Sadio Mané est sorti à la 21e minute de jeu, blessé au niveau du genou droit, mardi soir avec le Bayern Munich contre le Werder Brême, à douze jours du coup d’envoi du Mondial au Qatar.

Touché au genou droit sur un duel peu après le quart d’heure, Sadio Mané s’est allongé sur la pelouse et a tenté de poursuivre la rencontre après avoir été soigné quelques minutes, avant de faire signe à son entraîneur Julian Nagelsmann, de le remplacer.

L’international allemand Leroy Sané est entré à sa place pour cette 14e journée de Bundesliga, l’avant-dernière avant le départ pour la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).

Les premières infos après le match se veulent rassurantes. La star sénégalaise aurait pris un coup sur la jambe qui lui aurait pincé un nerf. Un choc plus douloureux que grave.

Le Sénégal débute son Mondial le 21 novembre contre les Pays-Bas. Les champions d’Afrique 2022 sont dans le groupe A, avec le pays-hôte le Qatar, les Pays-Bas et l’Équateur.

Voir Aussi

Sao Tomé-et-Principe : le Portugal enquête sur la tentative de coup d’Etat

Le Portugal a annoncé lundi avoir dépêché une équipe d’enquêteurs et d’experts de la police …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =