Football: Mbappé mérite mieux que le PSG selon Modric

Le Paris Saint-Germain est-il trop petit pour mériter le si grand talent de Kylian Mbappé? La question a en tout cas été posée et la réponse toute trouvée par un ancien ballon d’or, en l’occurrence le milieu de terrain du Real Madrid et international croate, Luka Modric. Ce dernier a tout simplement conseillé au jeune international français de quitter le PSG, rapporte le site sportif du journal Le Figaro dans un article publié ce lundi 15 juin.

Le ballon d’or 2018 s’est exprimé ce lundi dans une interview accordée au journal italien La Gazzetta dello Sport. Modric a dit tout le bien qu’il pense de Kylian Mbappé, qui l’avait pourtant battu lors de la finale de Coupe du monde 2018, en Russie, par quatre buts à deux. Pour Modric, l’ex-attaquant de l’AS Monaco «a tout pour dominer la scène».

Le milieu du Real Madrid va même plus loin en conseillant à Mbappé de quitter tout bonnement le club de la capitale française. «Je pense que pour faire un saut qualitatif, il doit aller dans un championnat où son équipe ne gagne pas si facilement», a-t-il ajouté. Voilà un conseil entre footballeurs qui aura, à coup sûr, un effet sur les dirigeants qataris du PSG.

Voir Aussi

Sénégal: 78 nouveaux cas, 39 guérisons et 3 décès enregistrés ce jour

Le Sénégal a enregistré lundi 78 nouveaux cas de coronavirus, 3 décès supplémentaires et 39 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 3 =