Football : Vahid Halilhodzic n’est plus le sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’aventure se termine pour Vahid Halilhodzic. L’entraîneur bosnien a été démis de ses fonctions par la fédération royale marocaine de football. Ce dernier était dans le viseur de ses dirigeants en raison de ses mauvaises relations avec plusieurs stars, à commencer par Hakim Ziyech. Walid Regragui est pressenti pour lui succéder, à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar.

COMMUNIQUE

« En raison des divergences de points de vue entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’entraineur de l’Equipe Nationale «​ A​ », M. Vahid Halilhodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale 22ème édition de la Coupe du Monde Qatar 2022, les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable.
A cet effet, la FRMF remercie M.Halilhodzic pour le travail accompli durant sa mission à la tête de l’Equipe Nationale dont principalement la qualification pour la prochaine Coupe du Monde grâce à une Sélection disposant de jeunes joueurs talentueux, et prometteurs.
De son côté, M.Vahid Halilhodzic souhaite plein succès au Onze National dans l’avenir.
La FRMF rappelle qu’elle mobilisera tous les moyens afin d’assurer à l’Equipe Nationale une bonne préparation au Mondial 2022. »

Voir Aussi

Durée de la transition guinéenne : la CEDEAO rejette les 36 mois

Avec le Mali voisin, la Guinée sera au cœur des débats du sommet extraordinaire délocalisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 3 =