Hakim Ziyech pourrait faire son retour à l’Ajax Amsterdam

L’international marocain Hakim Ziyech, ferait partie des plans de l’Ajax Amsterdam pour un retour après un expérience non concluante avec Chelsea où le marocain ne fait pas partie des plans de l’entraineur Thomas Tuchel. 

Arrivé chez les Blues lorsque Franck Lampard était l’entraineur du club, Hakim Ziyech avait été racheté à Ajax pour occuper une place de choix au sein de l’équipe. Mais l’arrivée de Thomas Tuchel a contrarié ces plans là.

Le Marocain est convoité par plusieurs équipes dont le Milan AC et Manchester United, mais il pourrait retourner vers le club où il a brillé, l’Ajax Amsterdam où sa place de meneur l’attend

Selon le journaliste néerlandais Gerjan Hamstelaar, le milieu offensif de 29 ans, aurait fait le déplacement dimanche, à Amsterdam pour négocier son retour, mais pour le moment, aucune information n’est confirmée.

Mais l’Ajax devra déjà se séparer de son ailier droit brésilien, Antony, vers Manchester United pour pouvoir reprendre son joueur fétiche, le « magicien ».

A présent que le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, s’en est allé, Hakim Ziyech cherche le moyen de jouer sur le terrain avant la Coupe du monde, et de signer son grand retour au sein du 11 national.

 

Voir Aussi

Durée de la transition guinéenne : la CEDEAO rejette les 36 mois

Avec le Mali voisin, la Guinée sera au cœur des débats du sommet extraordinaire délocalisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 27 =