La fiche de paie de Keylor Navas aurait fuité sur la toile

 

Soccer Football - Ligue 1 - Paris St Germain vs Olympique de Marseille - Parc des Princes, Paris, France - October 27, 2019 Paris St Germain's Keylor Navas in action REUTERS/Charles Platiau

 

La fiche de paie ahurissante de Keylor Navas, gardien de but du Paris Saint-Germain, aurait fuité sur les réseaux sociaux et montre, dans le détail, les sommes démesurés versées par le club parisien.

Depuis le début de la semaine circule sur les réseaux sociaux et les médias dédiés au football, une copie de la fiche de paie du gardien de but du Paris Saint-Germain (PSG). Si celle-ci n’a pas été authentifiée par le club ou par Bercy en raison de son caractère confidentiel, il est tout de même très peu probable que celle-ci soit un fake, notamment au vu des détails que contient celle-ci.

​Une fiche de paie difficilement comparable à celle du commun des mortels, tant les sommes et les montants de prélèvements sont astronomiques pour un simple «employé» du PSG, qui plus est. Entre les 614.254,77 euros de salaire et les 246.328,08 euros de prélèvements à la source, difficile pour une majorité de Français de concevoir une telle fiche de paie. Elle offre pourtant un aperçu saisissant des chiffres faramineux du foot business.

Keylor Navas a été transféré au Paris Saint-Germain du Real Madrid début septembre 2019 lors d’un échange avec l’ancien gardien Alphonse Aréola.

Voir Aussi

Bolivie: le président Evo Morales a annoncé sa démission

    Evo Morales jette l’éponge après la grande contestation populaire qui dure depuis trois semaines, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 3 =