Le Real Madrid officialise l’arrivée d’Eden Hazard

L’attaquant âgé de 28 ans sera présenté le 13 juin prochain après avoir passé sa visite médicale. Le transfert de l’ancien de Chelsea s’élève à 100 millions d’euros en plus de bonus.

« Le joueur est lié au club au cours des cinq saisons suivantes, jusqu’au 30 juin 2024 », a écrit le géant de la Liga dans un communiqué.

«Quitter Chelsea est la décision la plus importante et la plus difficile de ma carrière à ce jour», a déclaré le joueur sur sa page Facebook, faisant ses adieux aux supporters anglais.

Embedded video

Hazard est la troisième acquisition majeure de Zinedine Zidane cet été, à la suite des contrats passés avec Eder Militao et Luka Jovic, respectivement originaires de Porto et d’Eintracht Frankfurt.

Hazard était lié à un déménagement au Real Madrid depuis plusieurs mois après avoir refusé de prolonger son contrat avec des Blues.

Après avoir marqué deux fois lors de la victoire 4-1 de Chelsea face à Arsenal en finale de la Ligue Europa le mois dernier, Hazard a avoué qu’il était impatient de se lancer dans un « nouveau défi »après sept saisons en Premier League.

 

AfroActu.com

Voir Aussi

«Au nom de tous les miens» (Par Serigne Habib ibn Serigne Cheikh Al Maktoum)

  Comment restituer un peu ou un semblant de clarté et de sérénité face à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 18 =