Le Real Madrid officialise l’arrivée d’Eden Hazard

L’attaquant âgé de 28 ans sera présenté le 13 juin prochain après avoir passé sa visite médicale. Le transfert de l’ancien de Chelsea s’élève à 100 millions d’euros en plus de bonus.

« Le joueur est lié au club au cours des cinq saisons suivantes, jusqu’au 30 juin 2024 », a écrit le géant de la Liga dans un communiqué.

«Quitter Chelsea est la décision la plus importante et la plus difficile de ma carrière à ce jour», a déclaré le joueur sur sa page Facebook, faisant ses adieux aux supporters anglais.

Embedded video

Hazard est la troisième acquisition majeure de Zinedine Zidane cet été, à la suite des contrats passés avec Eder Militao et Luka Jovic, respectivement originaires de Porto et d’Eintracht Frankfurt.

Hazard était lié à un déménagement au Real Madrid depuis plusieurs mois après avoir refusé de prolonger son contrat avec des Blues.

Après avoir marqué deux fois lors de la victoire 4-1 de Chelsea face à Arsenal en finale de la Ligue Europa le mois dernier, Hazard a avoué qu’il était impatient de se lancer dans un « nouveau défi »après sept saisons en Premier League.

 

AfroActu.com

Voir Aussi

Horticulture: poursuite de la tendance haussière de la production horticole du Sénégal en 2018

  La production horticole du Sénégal s’accroit d’année en année de 2012 à 2018, selon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 13 =