Libéria: accord entre Orange Libéria et le Consulat de France en Côte d’Ivoire

 

L’opérateur français de téléphonie Orange Libéria et le Consulat de France en Côte d’Ivoire ont conclu ce vendredi 26 Juillet à l’occasion de la 172 ème fête nationale du Liberia un contrat en faveur des salariés Libériens de la société Orange .

En effet,selon le directeur de la société Orange Liberia ,C’ est une  nouvelle étape franchie  dans le cadre du renforcement des capacités du personnel de Orange Liberia par la facilitation des voyages du personnel Liberien en France, pays d’origine du groupe Orange, dans le cadre des programmes de formations.

Selon les dirigeants du groupe Orange, <<Cet accord facilitera le processus de visa du personnel voyageant en France pour une formation ou pour assister à un atelier.
La formation internationale est au cœur de notre politique Ressources Humaines pour développer les compétences des salariés>>.

Il sied de souligner que Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Il  a lancé sa marque au Liberia en 2004. Avec plus de 1,6 million de clients , Orange Liberia est le principal opérateur mobile au Liberia en nombre d’abonnés en concurrence avec le groupe Sud-africain MTN.

AfroActu.com

Voir Aussi

Le PIB du Nigéria augmente de 2,28 % au troisième trimestre de l’année

  Le produit intérieur brut (PIB) réel du Nigéria a progressé de 2,28% au troisième …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =