Lions de l’Atlas: Hervé Renard annoncera son départ samedi prochain

 

Le divorce entre le sélectionneur national, Hervé Renard, et la Fédération royale marocaine de football est consommé. Selon nos informations, le technicien Français devrait annoncer sa démission de son poste d’entraîneur des Lions de l’Atlas samedi prochain.

Clap de fin d’Hervé Renard avec les Lions de l’Atlas. Le technicien Français devrait en toute vraisemblance annoncer son départ samedi prochain. Arrivé, il y a trois ans et demi à la tête des Lions de l’Atlas, l’ancien entraîneur de Lille et de Sochaux a échoué à deux reprises avec le Onze national en Coupe d’Afrique. La première fois, c’était en 2017, et une élimination en quart de finale et la seconde fois en 2019 et une élimination en 8es de finale. En revanche, il a réussi à qualifier le Maroc à la Coupe du monde, Russie 2018 après 20 ans d’attente.

Le départ d’Hervé Renard était attendu eu égard de ses choix et de sa gestion de l’effectif. Le Français paye sa ténacité à continuer à faire confiance à un groupe vieillissant dont la majorité des joueurs manquent de compétition. Son départ sera accompagné de celui de son fidèle Lieutenant, Patrice Beaumelle. Mais les deux hommes ne feront plus route ensemble. Beaumelle devra voler de ses propres ailes.

 

AfroActu.com

Voir Aussi

Violence contre les femmes: la campagne mondiale partira de Marrakech

  C’est de la ville ocre que sera lancée, le 23 novembre, l’édition 2019 de la campagne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =