Mairie de Gorée : Me Augustin Senghor annonce son retour prochain pour battre campagne

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Maître Augustin Senghor, candidat à la mairie de Gorée, a annoncé mardi qu’il sera de retour au Sénégal pour les besoins de la campagne électorale.
’’Il faut que j’aille terminer la campagne électorale et voter’’, a-t-il dit dans un entretien avec l’APS.
Président de la FSF, Augustin Senghor, premier vice-président de la Confédération africaine de football, maire de Gorée depuis 2002, dirige la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Une fois le scrutin passé, ’’je vais revenir’’, a dit Me Senghor qui espère que ’’le Sénégal sera en huitième de finale’’ de la CAN après le match, prévu, vendredi, contre la Guinée.

Le maire sortant de Gorée assure avoir entamé le travail avant de venir au Cameroun.

’’Nous fonctionnons d’une manière très collégiale. Nous avons une équipe au niveau de Gorée qui travaille. Nous avons entamé le travail avant de venir. Nous avons des rapports de proximité avec la population’’, a expliqué Me Senghor.
Le maire sortant dit mener une campagne ’’différente’’ de celle des autres candidats, car connaissant la plupart des électeurs de l’Ile de Gorée.
Les élections territoriales sont prévues le 23 janvier. La campagne électorale a démarré depuis le samedi 08 janvier.
Plusieurs responsables dont le ministre des Sports, Matar Bâ, le ministre de l’Urbanisme, Abdoulaye Seydou Sow, le président de la Ligue sénégalaise de football professionnel, Djibril Wade, sont candidats. Ils ne sont pas encore présents au Cameroun pour les besoins de la CAN.

Voir Aussi

ONU : l’économie mondiale croîtrait de 3,1% en 2022

L’ONU révise à la baisse ses estimations de la croissance mondiale pour cette année. Et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 14 =