Mondial U20: les Juniors seront mis dans les conditions de performance (Président FSF)

 

L’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans, sera mise dans les conditions idéales de préparation pour faire une bonne participation à la Coupe du monde de sa catégorie prévue du 23 mai au 15 juin en Pologne, a assuré le président de la Fédération, Augustin Senghor.

« Nous ferons tout ce qui est possible pour mettre cette équipe dans les meilleures conditions de performance », a expliqué le président de la FSF lors de l’assemblée générale d’informations de la FSF qui a eu lieu ce samedi à Dakar.

Les Juniors conduits par l’entraîneur Youssouph Dabo qui sont en regroupement au centre technique Jules Bocandé de Toubab Dialaw, iront très tôt en Pologne, théâtre de la compétition, a-t-il ajouté.

« Sur place, ils auront deux matchs de préparation », a relevé Augustin Senghor, estimant que l’objectif de cette préparation est de leur permettre d’aller le plus loin possible dans la compétition.

Le Sénégal prendra part en Pologne à la troisième édition d’affilée en coupe du monde U20 après les éditions de 2015 (Nouvelle-Zélande), 2017 (Corée du Sud).

Le Sénégal évoluera dans le groupe A en compagnie de Tahiti, de la Colombie et de la Pologne.

 

AfroActu.com

Voir Aussi

CAN 2019: les Lions disposent d’ « arguments » pour remporter cette finale (Aliou Cissé)

  L’équipe du Sénégal est focalisée sur la finale devant l’opposer à l’Algérie et dispose …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 9 =