No Stress Land au chevet des couches vulnérables

    Monsieur S. Ndiaye Pdt NSL

No Stress Land est une association qui regroupe des jeunes issus d’horizons divers, d’obédiences religieuses différentes mais ayant le même objectif: le social.

Créé le 25 Novembre 2012, cet espace virtuel que constitue NSL permet à ses membres de communier dans le respect, l’amour et la fraternité avec comme principal souci de créer chaque jour des heureux grace aux Distributeurs Quotidiens d’Humour (DQH).

C’est pourquoi, NSL inscrit le social au cœur de ses activités.

Cette politique sociale s’étend pour l’heure sur Dakar et sa banlieue, Thies, Saint-Louis, Niahay, Niaganiaw, à l’hôpital Aristide Le Dantec afin de venir en aide aux enfants atteints du cancer sans oublier le travail important effectué à l’endroit des talibés et de l’Association des Veuves du Sénégal.

Il est aussi nécessaire de rappeler que tous les ans, NSL organise une journée de la femme en detention au camp pénal de liberté 6 à Dakar.

No Stress Land en chiffres:

Toujours dans sa dynamique d’oeuvrer dans le social, NSL distribue depuis plus de 5 ans des rations alimentaires complètes à des familles défavorisées.

– en 2013, 15 familles en ont bénéficié,
– en 2014, 35 familles,
– en 2015, 55 familles,
– en 2016,100 familles,
– en 2017, 150 familles,
– en 2018, l’objectif visé est de 200 familles.

Avec NSL, je contribue, il distribue, Dieu rétribue.

           Ravitaillement ramadan 2018
Remise de médaille au Pdt de NSL par le Colonel B Bocandé, DG de l’Administration Pénitentiaire lors de la cérémonie du 4 Avril 2018

DB

_____________

Pour toute information complémentaire, veuillez entrer en contact avec Monsieur Sanou Ndiaye, Pdt de l’Association NSL, par mail sanoundiayeeticca@gmail.com ou par téléphone au +221 77 652 02 75.

 

Voir Aussi

L’Etat du Sénégal invité à mettre en place une carte médicale numérisée

Le Rapporteur spécial des Nations Unies sur le droit à la vie privée (UNSRP), Sean …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 23 =