Officiel : Walid Regragui, nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc

Le nouvel entraîneur de l’équipe de football du Maroc a été nommé.

Walid Regragui, ancien coach du Wydad est le nouveau selectionneur des Lions de l’Altlas. Il signe ainsi un contrat avec la fédération royale marocaine de football jusqu’en 2026, ce qui inclut la Coupe du Monde au Qatar.

« Nous avons un grand défi, nous n’avons pas assez de temps, nous devons être conscients que nous allons participer à la Coupe du Monde pour ne pas jouer seulement trois matchs, les joueurs sont d’accord avec cela, et bien sûr les joueurs qui seront dans le stade, donc j’attends beaucoup d’eux, je vais leur faire confiance et je vais leur envoyer le message des supporters qui attendent de voir une grande équipe sur le stade. » a déclaréWalid Regragui, entraîneur de l’équipe de football du Maroc.

Cette nomination intervient alors que Walid Regrague a mené le Wydad à l’une des meilleures saisons de l’histoire du club. Il s’agissait également de sa meilleure saison en tant qu’entraîneur puisqu’il a remporté le doublé Championnat-Ligue des champions.

« Le dernier moment pour déposer la liste est dimanche, j’ai un projet qui sera fait à court terme, je pense à la Coupe du monde parce que c’est le plus proche, je ne peux pas changer 80% ou 90% de l’équipe avec un objectif très proche, selon le travail déjà fait, je vois qu’il y a une base solide, en Coupe du monde nous devons être une équipe très compétitive donc je ne peux pas faire trop de tests ou changer l’équipe. » a ajouté l’entraîneur.

Il est attendu de lui qu’il réalise de bonnes performances lors de la Coupe du monde au Qatar et qu’il atteigne les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, en Côte d’Ivoire.

Voir Aussi

Durée de la transition guinéenne : la CEDEAO rejette les 36 mois

Avec le Mali voisin, la Guinée sera au cœur des débats du sommet extraordinaire délocalisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 15 =