Rabat : des superstars pour animer la soirée des CAF Awards 2022

Le Complexe Mohammed VI de Maâmora accueille, ce jeudi soir à partir de 20 heures, les CAF Awards, cérémonie de remise des prix de la Confédération africaine de football. Plusieurs artistes de renom sont attendus.

Les plus grandes stars du ballon rond se retrouveront, ce jeudi 21 juillet au Complexe Mohammed VI de Maâmora, à l’occasion des CAF Awards, qui récompensent les meilleurs acteurs du football africain. Pour animer cette soirée, l’instance dirigeante du football continental a fait appel à certaines célébrités de la chanson africaine.

Ains, la Marocaine Asmaa Lamnawar fait partie des artistes internationaux qui se produiront, au même titre que le groupe ivoirien Magic System et Tiwa Savage, chanteuse nigériane plusieurs fois récompensée.

En plus des nommés dans les 13 catégories des CAF Awards, des légendes du football africain, plusieurs dirigeants et personnalités de premier plan seront de la partie.

Ce show sera retransmis en direct dans 44 pays du continent via des chaînes comme Canal+, StarTimes, beIN Sport et SuperSport. Au Maroc, il est à suivre sur Arryadia, troisième chaîne du groupe SNRT.

Pour rappel, la cérémonie démarre à partir de 20 heures au Complexe Mohammed VI de Maâmora.

Voir Aussi

Mali : le Président de la transition à remis des équipements et aéronefs à l’Armée de l’air

Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a présidé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 27 =