Tanger Med : mise en échec d’une opération de trafic de 3,2 tonnes de cannabis

Les éléments de la Sûreté Nationale et les services de la douane opérant au complexe portuaire Tanger Med, sont parvenus, dimanche, à mettre en échec une grosse opération de trafic de drogue, en interceptant une cargaison de plus de 3,2 tonnes de chira.

Découverte lors d’un contrôle de routine, la drogue était dissimulée parmi une cargaison de poissons et de fruits de mer à bord d’un camion-remorque qui s’apprêtait à quitter le territoire, par voie maritime, vers un port européen, indique lundi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), précisant que le conducteur du poids lourd, un Marocain de 32 ans, a été interpellé.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour mettre en lumière les dessous de cette affaire et déterminer d’éventuelles ramifications aux niveaux national et international.

A noter que cette opération intervient dans le cadre des efforts déployés par les services de sécurité marocains dans la lutte contre les réseaux de trafic de drogue à l’échelle internationale.

Voir Aussi

RDC : démission du Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde

Le Premier ministre de la République démocratique du Congo (RDC), Jean-Michel Sama Lukonde, a présenté …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 21 =


Disponible sur Google Play

Articles récents