Transport aérien: les nouvelles mesures de la Royal Air Maroc

Royal Air Maroc vient d’annoncer des mesures exceptionnelles offrant davantage de souplesse pour aider les passagers à planifier leurs voyages en toute quiétude.

«En réponse à une conjoncture actuelle exceptionnelle, tous les clients peuvent désormais changer de date de voyage et de destination de façon illimitée sans restrictions et sans pénalités avant le départ du vol. Aucune restriction n’est imposée sur la destination, la date d’émission ou la date de voyage. Toutefois, une différence tarifaire peut s’appliquer en cas de non-disponibilité de la classe initiale», peut-on lire sur la page officielle de la compagnie.

Ce changement prend effet immédiatement et concerne aussi bien les billets déjà émis que les nouvelles émissions, apprend-t-on.

«Les clients qui n’ont pas de visibilité sur leurs plans de voyage, peuvent bénéficier du remboursement de la valeur de leurs billets contre un avoir valable 12 mois, à compter de la date de son émission. Cet avoir est toujours remboursable en numéraire à la fin de sa validité, si non utilisé», ajoute la RAM.

Voir Aussi

Erdogan appelle les Turcs à boycotter les produits français et assure que …

Recep Tayyip Erdogan a appelé les Turcs à cesser d’acheter les produits français sur fond …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 9 =