Wari et Mara Phones désormais liés par un partenariat stratégique

 

Wari et Mara Phones sont désormais liés par un partenariat stratégique qui permettra aux utilisateurs de téléphones de la marque rwandaise MARA Phones de profiter des services financiers et commerciaux de Wari.

La collaboration entre les deux entreprises, signée lors de la 4ème édition de Viva Technology à Paris, devrait s’étendre à tout le continent africain.
A travers l’accord, l’application du géant africain de transfert d’argent du sénégalais Kabirou Mbodj, sera intégrée aux téléphones Mara dès la production, et ce nouveau produit sera commercialisé dans tous les points de ventes de Wari et Mara Phones.

« Cette annonce est conforme à notre vision en tant que Mara Phones de s’associer à des fournisseurs de services tels que Wari afin de toucher et d’influencer leurs clients plus efficacement avec le dernier cri de nos téléphones Mara Made in Africa», a déclaré Ashish J. Thakkar, PDG de Mara Phones.

Pour le PDG de Wari, Kabirou Mbodj, les entreprises africaines doivent se soutenir et encourager le développement de partenariats entre elles pour créer de la valeur et accroitre la croissance économique.

« Les téléphones de la marque Mara Phones sont les premiers téléphones construits à 100% sur le continent africain et nous devons être fiers de cette réussite » a-t-il ajouté.

 

AfroActu.com

 

Voir Aussi

Jacques Diouf, ancien Directeur Général de la FAO n’est plus

    L’ancien Directeur général de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 14 =