Côte d’Ivoire : YANGO sponsorise le Festival des grillades d’Abidjan

Le service de livraison de repas Yango, faisant partie du groupe technologique mondial Yango Group, sponsorise le Festival des Grillades d’Abidjan (FGA) – le plus grand événement gastronomique et culturel ivoirien créé en 2008.

Il réunit les meilleurs rôtisseurs (braiseurs) de tous les coins de la ville, ainsi que des artistes qui se produisent en direct sur plusieurs scènes de l’événement. Yango disposera de stands lors de l’événement pour divertir les visiteurs. Les clients pourront également commander des repas depuis les lieux du festival via l’application Yango SuperApp.

En quelques années, le Festival des Grillades d’Abidjan est devenu l’un des événements grand public les plus importants en Côte d’Ivoire et dans la sous-région de l’Afrique de l’Ouest. L’année dernière, il a rassemblé plus de 50 000 visiteurs avec les performances de cinquante artistes et plus de quarante restaurants servant de la nourriture lors de l’événement. Cette année– la 17e édition du Festival des Grillades d’Abidjan a eu lieu au Palais de la Culture d’Abidjan les 7 et 8 septembre 2024.

Tous les visiteurs ont pu se détendre et jouer à des jeux sur deux des stands de Yango et participer à une loterie pour gagner une livraison gratuite en commandant de la nourriture via Yango SuperApp. Une grande variété de restaurants ont pris part à l’événement – Dabali XPress, Bolikro chez Wolf, Sole Plus, OBV et bien d’autres.

Les clients vivant dans les quartiers proches du festival – Cocody, Plateau, Marcory, Koumassi, Treichville, Port Bouët, Adjamé – pourront commander à domicile directement depuis le festival en utilisant le service de livraison de Yango SuperApp. Le Le Festiva a été une opportunité unique de goûter des plats de restaurants habituellement indisponibles dans certains quartiers.

Le service de livraison de repas via Yango SuperApp a été lancé en 2023, avec la Côte d’Ivoire comme premier pays en Afrique où il a commencé à fonctionner.

Les utilisateurs peuvent commander des plats prêts à être livrés à domicile ou au bureau, même depuis des lieux qui n’ont pas leur propre service de livraison. Yango s’engage à contribuer à la communauté locale en participant à des événements culturels importants et en apprenant davantage sur les habitudes et traditions alimentaires de la région. 

Voir Aussi

Infrastructures : l’UE octroie un prêt de 96 millions de dollars au Cameroun

L’Union européenne accorde un prêt de 96 millions de dollars au Cameroun pour moderniser ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *