Tunisie : Abidjan et Conakry rapatrient leurs ressortissants

La Guinée a rapatrié 49 de ses citoyens de la Tunisie mercredi suite aux annonces xénophobes du président Kais Saied à l’encontre des migrants sub-sahariens.

La côte d’Ivoire et la Guinée ont lancé le rapatriement de leurs citoyens vivant en Tunisie, mercredi, après que le président Kais Saied a annoncé des « mesures urgentes » contre l’immigration clandestines.

Les 49 rapatriés guinéens ont été accueilli par le ministre des affaires étrangères de la Guinée, Morissanda Kouyate. 

Voir Aussi

Présentation d’Akwabanews.ci et du journal Akwaba Actu : « la confiance est le premier capital d’un média » Félix Diby BONY

Ci-dessous, l’intégralité du discours du Directeur Général, Promoteur du groupe Akwaba Communication & Consulting, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *