Bamako : des mouvements de soutien aux autorités de la Transition désavoue Choguel Maiga et réclame son départ de la primature

A l’appel du mouvement Alliance pour la Refondation du Mali, plusieurs soutiens de la transition ont organisé un meeting ce mardi 19 .novembre 2024 pour soutenir les autorités et réclamer le départ du premier ministre Dr Choguel Maiga. 

Sur les banderoles on pouvait lire démission Choguel, Choguel traître. Au delà de ce meeting, des rassemblements de soutien aux autorités de la Transition ont été constatés dans les capitales régionales.

Dans son discours, le président de l’Alliance pour la Refondation du Mali AREMA a appelé le général Assimi Goïta à se débarrasser du premier ministre pour sa propre sécurité, selon lui.

Voir Aussi

Octobre Rose : la CEDEAO et l’ESSMGB unies contre le cancer du sein

Dans le cadre des célébrations du mois de sensibilisation au cancer du sein 2025, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *