La CEDEAO met en place un réseau régional de journalistes et experts médias pour la visibilité des activités du ROGEAP


La CEDEAO met en place un réseau régional de journalistes et experts médias pour la visibilité des activités de son Projet Régional d’Accès à l’Électricité Hors Réseau (ROGEAP).

Des journalistes et experts médias en provenance de 15 des 19 États membres concernés par la mise en œuvre du ROGEAP sont en atelier du 17 au 18 août 2022 à Cotonou au Benin.

L’objectif de cet atelier est de sensibiliser ces point focaux médias sur les objectifs du ROGEAP, mais aussi finaliser une stratégie régionale d’intervention des médias à travers 19 pays du ROGEAP.

La cérémonie officielle d’ouverture de cet atelier régional a été présidée par M. Franck TIGRI, Directeur Adjoint de Cabinet, représentant le Ministre de l’Energie de la République du Bénin en présence de S.E Amadou DIONGUE, Représentant Résident de la CEDEAO au Benin, de M. Abdelkader MAHAMIDOU, l’Assistant Exécutif du Commissaire de la CEDEAO en charge des Infrastructures, Énergie et Digitalisation et des journalistes issus de 15 des 19 pays du Rogeap.

 

Voir Aussi

Burkina Faso : l’ambassadeur français rappelé à Paris

Le ministère français des Affaires étrangères a annoncé jeudi le rappel de son ambassadeur au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
13 − 12 =