Cabo Verde : le Président de la commission de la CEDEAO confirme sa participation à la conférence sur la liberté, la démocratie et la bonne gouvernance

S.E. Dr Omar Alieu TOURAY, Président de la Commission de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) prendra part à la prochaine Conférence Internationale sur le thème : « Liberté, Démocratie et Bonne Gouvernance : la vision de Cabo Verde ».

La conférence est prévue pour les 8 et 9 avril 2024 et se déroulera sur la magnifique île de Sal au Cabo Verde.

L’événement vise à faciliter des discussions significatives, à partager des idées novatrices et à encourager les efforts de collaboration entre les dirigeants mondiaux et les parties prenantes afin de renforcer les institutions démocratiques et d’améliorer la gouvernance.

La conférence sera marquée par la Déclaration finale de Sal et un manifeste soulignant l’engagement collectif en faveur de la démocratie et proposant de nouvelles voies pour la coopération internationale et l’amélioration de la gouvernance.

La participation de la CEDEAO à cette conférence souligne son rôle vital dans la promotion de la démocratie et des principes de gouvernance.

Voir Aussi

Élections en Afrique du Sud : début du vote par anticipation

Les Sud-Africains qui ont reçu une autorisation spéciale pour voter par anticipation ont voté lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[wonderplugin_cond deviceexclude="Mobile"] Disponible sur Google Play [/wonderplugin_cond]

Articles récents