Dakar : une délégation de la Task Force de la CEDEAO reçue par le Directeur Général de la Police nationale

L’Inspecteur Général de Police Mame Seydou NDOUR, Directeur Général de la Police Nationale, a reçu, ce jeudi 13 mars 2025, une délégation de la Task Force de la CEDEAO. Au cours de cette audience, il s’est agi de discuter sur la libéralisation des échanges.

Cette délégation, conduite par le Dr Mohamed Ibn CHAMBAS, Président de la Task Force et ancien Président de la commission de la CEDEAO, accompagné de trois membres de son bureau et du Chargé de Programme du Ministère de l’Intégration Africaine, était venue évaluer la mise en œuvre des recommandations formulées à la police nationale en 2018.

A ce titre, la délégation a exprimé sa satisfaction concernant les progrès réalisés par la Police nationale à l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD), tout en soulignant la nécessité d’optimiser les contrôles avec les « Check Point ».

Sur ce, la Police nationale a répondu aux préoccupations de la délégation avant de remettre un présent au Dr CHAMBAS, témoin de son engagement à remplir sa mission dans le cadre de cet accord.

Voir Aussi

Louis Lamotte veut le report de l’AG élective de la FSF

Louis Lamotte, un dirigeant sportif sénégalais, préconise le report, à la mi-septembre, de l’assemblée générale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *