Gamou Tivaouane : les leaders de la coalition « Yewwi Askan Wi » reçus par Serigne Maodo Sy Dabakh

Arrivés en début d’après-midi dans la cité sainte de la Tijaanya, Tivaouane; les leaders de la coalition Yewwi Askan wi ont été reçus par Serigne Maodo Sy DABAKH au nom du Khalif général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour.

Conduite par le président de la conférence des leaders, Khalifa Ababacar Sall et composée de Cheikh Tidiane Dieye, Dethier Fall, Ousmane Sonko et Aida Mbodji; la délégation a été reçue par Serigne Maodo Sy DABAKH dans sa résidence.

Porte-parole du jour, Khalifa A. Sall a remercié le Khalif général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour avant de réitérer l’affection et les prières de toute la coalition Yewwi Askan wi pour lui. Poursuivant son propos Khalifa Ababacar Sall a transmis le message de remerciements et de meilleurs vœux des membres de la délégation au fils aîné de Serigne Abdou Aziz Sy DABAKH et à toute la communauté musulmane.

Serigne Maodo Sy DABAKH a remercié les leaders pour la visite et la considération portée sur la famille de El Hadji Malick Sy à Tivaouane. Rappelant, les liens d’affectation et de fraternité qui le lient avec chaque membre de la délégation, Serigne Maodo Sy Dabakh a invité ses hôtes à cultiver la paix et à se mettre toujours au service des populations. L’entretien empreinte de convivialité s’est terminé avec une séance de prières formulées par Serigne Maodo Sy Dabakh.

Source : MID/JOTNA

Voir Aussi

Nigéria : manifestations contre la cherté de la vie

Mardi, le syndicat nigérian du travail a entamé une protestation de deux jours à Lagos. Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 1 =


Disponible sur Google Play

Articles récents