Iran-Israël : frappes croisées pour le cinquième jour consécutif

Des raids israéliens ont été menés à l’ouest de Téhéran visant plusieurs sites de stockage de drones et des plateformes de lancement de missiles, a fait savoir l’armée israélienne qui a, par ailleurs, annoncé l’assassinat d’Ali Shadmani, chef d’état-major iranien.

Par ailleurs, le commandement du front intérieur de l’armée israélienne a annoncé que ses instructions resteront inchangées jusqu’à 20H du mercredi, avec l’interdiction des rassemblements et des travaux non essentiels, ainsi que des activités éducatives.

Pour sa part, l’Iran a lancé près de 20 missiles sur plusieurs villes israéliennes, causant 4 blessés et des explosions dans plusieurs régions, selon les médias.

Voir Aussi

Gestion de l’hivernage au Sénégal : le Ministre de l’Intérieur préside une réunion stratégique à Tambacounda

Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, le Général (2s) Jean-Baptiste Tine, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *